Livraisons & Retours

VOTRE COLIS SERA EXPÉDIÉ SOUS 24H OUVRÉS, DÈS RÉCEPTION DE VOTRE PAIEMENT

  • Livraison à domicile en France métropolitaine par la poste (Colissimo) : tarif forfaitaire 6€90
  • Livraison en point relais via (Mondial Relay) : tarif forfaitaire 5€
  • Click and Collect à la boutique MOOS Family Store au 6 rue Pierre Ogée 59112 ANNOEULLIN : Gratuit
LIVRAISON VIA COLISSIMO – 2 À 3 JOURS OUVRÉS

Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi.

LIVRAISON VIA MONDIAL RELAY – 2 À 5 JOURS OUVRÉS

Ils sont expédiés via Mondial Relay selon le point relais sélectionné avec un numéro de suivi.

LES RETOURS

L’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours après réception de la commande pour se retracter.

Les frais de retour sont à la charge de l’Acheteur et Moos Family Store proposera un remboursement du ou des articles retourné(s) (sous conditions indiquées dans les CGV)

PROCEDURE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

1- Contactez par mail contact@moosdeco.fr; votre décison de retour 

2- Préparez votre colis avec les emballages d’origine, les étiquettes, accessoires. Les articles ne doivent être ni portés, ni lavés, ni détériorés

3- Envoyez votre colis sous 14 jours (date de réception de votre commande initiale faisant foi) à cette adresse:

MOOS Family Store

6 rue Pierre Ogée – 59112 ANNOEULLIN 

Gardez bien la preuve d’envoi du colis. Sans celle ci, vous ne serez pas couvert si celui-ci est perdu par le transporteur et aucun remboursement ne sera effectué de notre part.

4.  Vous recevrez par la suite un e-mail vous confirmant la réception du colis par Moos Family store. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 10 jours après réception et via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.