Livraisons & Retours

VOTRE COLIS SERA EXPÉDIÉ SOUS 24H OUVRÉS, DÈS RÉCEPTION DE VOTRE PAIEMENT

  • Livraison Ă  domicile en France mĂ©tropolitaine par la poste (Colissimo) : tarif forfaitaire 6€90
  • Livraison en point relais via (Mondial Relay) : tarif forfaitaire 5€
  • Click and Collect Ă  la boutique MOOS Family Store au 6 rue Pierre OgĂ©e 59112 ANNOEULLIN : Gratuit
LIVRAISON VIA COLISSIMO – 2 À 3 JOURS OUVRÉS

Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi.

LIVRAISON VIA MONDIAL RELAY – 2 À 5 JOURS OUVRÉS

Ils sont expédiés via Mondial Relay selon le point relais sélectionné avec un numéro de suivi.

LES RETOURS

L’Acheteur dispose d’un dĂ©lai de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de la commande pour se retracter.

Les frais de retour sont Ă  la charge de l’Acheteur et Moos Family Store proposera un remboursement du ou des articles retournĂ©(s) (sous conditions indiquĂ©es dans les CGV)

PROCEDURE DE RETOUR ET REMBOURSEMENT

Dans un délai de 14 jours aprÚs réception de votre commande.

1- Contactez par mail contact@moosdeco.fr; votre décison de retour 

2- PrĂ©parez votre colis avec les emballages d’origine, les Ă©tiquettes, accessoires. Les articles ne doivent ĂȘtre ni portĂ©s, ni lavĂ©s, ni dĂ©tĂ©riorĂ©s

3- Envoyez votre colis sous 14 jours (date de réception de votre commande initiale faisant foi) à cette adresse:

MOOS Family Store

6 rue Pierre OgĂ©e – 59112 ANNOEULLIN 

Gardez bien la preuve d’envoi du colis. Sans celle ci, vous ne serez pas couvert si celui-ci est perdu par le transporteur et aucun remboursement ne sera effectuĂ© de notre part.

4.  Vous recevrez par la suite un e-mail vous confirmant la réception du colis par Moos Family store. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 10 jours aprÚs réception et via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.